« Le repas débute par quelques grignotages et amuse-bouche et se décline ensuite en une dégustation de 4, 6 ou 8 recettes au choix. Chacun des plats est proposé selon un simple intitulé du mets principal, la recette ainsi que l’accompagnement étant « la surprise du Chef ! ».

 

Se laisser surprendre et guider dans l’univers gastronomique de Philippe Bélissent constitue une expérience culinaire exceptionnelle et unique à chaque nouveau repas.

 

Chacune de ces recettes s’accompagne volontiers de vins soigneusement sélectionnés par Jérôme Cobou qui a constitué une petite centaine de références alliant grands classiques et découvertes. Les eaux minérales sont à discrétion.

 

Un menu spécifique a été également imaginé pour le déjeuner : amuse-bouche, une entrée au choix, un plat au choix, le café et un dessert surprise.

 

Chaque produit est systématiquement choisi selon des critères d’exigence rigoureux où le goût et la qualité priment. Le rythme des saisons est respecté ainsi que l’origine contrôlée de tous les produits et ingrédients.

 

La cuisine de Philippe Bélissent pourrait se définir comme une cuisine d’instant et d’instinct, une invitation à redécouvrir les grands classiques retravaillés selon son inspiration et agrémentés de ces touches si personnelles qui ont fait sa réputation auprès d’un public de gastronomes et de gourmets. »

 

Petite terrasse pour l’apéritif, digestif et les fumeurs.

Cave à cigares à disposition