A NOS COLLABORATEURS,

A NOS FOURNISSEURS,

A NOS PROCHES,

 

Le besoin de se réinventer et le désir de changements, nous ont décidé à concrétiser de nouveaux projets.

C’était en Janvier. Depuis tout s’est accéléré et tout est devenu un peu fou. C’est donc un peu dans la précipitation et c’est avec beaucoup d’émotion que nous vous faisons part de la fin de notre belle aventure.

Cobéa ferme définitivement ses portes après 9 années.

Soit plus de 4000 services, 80 000 repas, 500 000 assiette.

Merci au personnel qui a travaillé sans relâche à satisfaire notre clientèle tout au long de ces années.

Merci aux fournisseurs pour leur implication et leur professionnalisme.

A vous tous, qui nous suivez depuis longtemps et qui avez fait découvrir le Cobéa à vos familles et amis, nous vous exprimons nos plus sincères remerciements pour la confiance que vous nous avez témoigné.

Ce fut un réel plaisir de vous servir.

Grâce à vous cette aventure a pu exister… Et d’autres vont bientôt démarrer, restons en contact via les réseaux sociaux.

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir fait partie de ces clients qui deviennent des amis, des boussoles, dans un métier où les repères sont si précieux pour ne pas se perdre.

Ces moments gastronomiques et amicaux resteront gravés dans nos cœurs pour toujours.

 

Philippe Bélissent & Jérôme Cobou

 

 

« Le repas débute par quelques grignotages et amuse-bouche et se décline ensuite en une dégustation de 4, 6 ou 8 recettes au choix. Chacun des plats est proposé selon un simple intitulé du mets principal, la recette ainsi que l’accompagnement étant « la surprise du Chef ! ».

 

Se laisser surprendre et guider dans l’univers gastronomique de Philippe Bélissent constitue une expérience culinaire exceptionnelle et unique à chaque nouveau repas.

 

Chacune de ces recettes s’accompagne volontiers de vins soigneusement sélectionnés par Jérôme Cobou qui a constitué une petite centaine de références alliant grands classiques et découvertes. Les eaux minérales sont à discrétion.

 

Un menu spécifique a été également imaginé pour le déjeuner : amuse-bouche, une entrée au choix, un plat au choix, le café et un dessert surprise.

 

Chaque produit est systématiquement choisi selon des critères d’exigence rigoureux où le goût et la qualité priment. Le rythme des saisons est respecté ainsi que l’origine contrôlée de tous les produits et ingrédients.

 

La cuisine de Philippe Bélissent pourrait se définir comme une cuisine d’instant et d’instinct, une invitation à redécouvrir les grands classiques retravaillés selon son inspiration et agrémentés de ces touches si personnelles qui ont fait sa réputation auprès d’un public de gastronomes et de gourmets. »

 

Petite terrasse pour l’apéritif, digestif et les fumeurs.

Cave à cigares à disposition