Sélectionner une page

Pourquoi acheter un aspirateur Dyson ?

Depuis quelques années, Dyson s’est imposé comme la marque de référence dans le domaine des aspirateurs. L’entreprise s’est fait connaître auprès du grand public en inventant l’aspirateur sans sac. Mais pourquoi investir dans un aspirateur Dyson et pas un autre ?

Pourquoi l’aspirateur Dyson est une référence sur le marché ?

Dyson est connu comme étant une marque d’aspirateur de qualité dans le secteur de l’électroménager. La dernière innovation proposée par la marque est l’aspirateur-balai, doté d’une batterie rechargeable. Néanmoins, les aspirateurs traîneau sont les meilleurs pour nettoyer en profondeur votre habitation.

 Les avantages offerts par les aspirateurs Dyson sont nombreux :

·          Ils ont une puissance d’aspiration élevée, capable de venir à bout des saletés ou des poussières

·          Ils s’adaptent à tous les types de sols, moquettes et tapis.

·          Ils sont maniables et très légers, vous pouvez donc les utiliser comme un aspirateur à main pour nettoyer les meubles et les recoins de la maison difficile d’accès.

·          Ils ont une autonomie correcte pour pouvoir nettoyer une grande maison.

·          Ce sont des appareils moins bruyants que les autres modèles concurrents.

·          La taille de leur réservoir est suffisante pour contenir les saletés aspirées.

Dyson : des modèles d’aspirateurs innovants adaptés à tous les usages

Contrairement aux autres marques d’électroménager, Dyson s’est spécialisée dans la création d’aspirateurs. Il propose essentiellement trois modèles d’aspirateurs.

L’aspirateur sac à traineau utilisant la technologie Cyclone

Pour séparer la poussière de l’air, le moteur de ce modèle d’aspirateur va utiliser la force centrifuge. Depuis les années 90, cette innovation a permis à la marque de vendre plusieurs millions d’aspirateurs. Ils peuvent ainsi être utilisés pour nettoyer une surface avec une grande densité de poussière, comme après la rénovation de votre escalier, par exemple. Le prix d’un aspirateur cyclone V10 est en moyenne 499 euros en fonction du site de vente.

Les aspirateurs-balais faciles à manier

Les aspirateurs-balais sont les modèles les plus avancés proposés par Dyson. En effet, ils sont équipés des dernières technologies pour vous permettre une prise en main facile. L’entreprise s’est lancée depuis peu dans la production de modèle sans fil. L’objectif est d’éviter que les utilisateurs soient encombrés par les câbles ou les gros appareils de nettoyage. De plus, les aspirateurs-balais équipés de moteur V11 ont assez de puissance pour service d’équipement de nettoyage principal pour les grandes surfaces.

L’aspirateur-balai sans fil constitué d’une manche et d’une brosse motorisée offre un design très tendance. Son autonomie de 20 minutes est également un atout non négligeable. Le prix moyen d’un aspirateur-balai Dyson est de 400 euros.

Les aspirateurs à mains ou à table très pratiques

Dyson propose des modèles d’aspirateurs à main très pratiques pour nettoyer les petites surfaces de votre maison. Malgré leur puissance limitée, ils sont très pratiques. Dyson commercialise notamment le V7 Trigger que l’on peut considérer comme un produit haut de gamme. Il est équipé d’un moteur d’une puissance de 100 Watts, suffisant pour assurer la propreté des surfaces réduites. En plus, son autonomie est d’une trentaine de minutes. À noter qu’il est livré avec des accessoires, notamment une brosse motorisée, adaptée à toutes les surfaces. Le prix d’un aspirateur à main V7 trigger est de 450 euros sur Amazon.

(Visited 16 times, 1 visits today)