Sélectionner une page

Le logiciel RevoFrance pour les caisses enregistreuses de restaurants

Les logiciels de gestion de vente pour les comptoirs de restaurants sont, avec les avancées technologies, très plébiscités par les commerçants. Pratiques et surtout simples d’utilisations, ces derniers limitent les risques d’erreurs au niveau des caisses et facilitent leur gestion.

C’est particulièrement le cas du logiciel pour caisses enregistreuses RevoFrance, permettant de grandement faciliter les encaissements. Ce programme étant couplé à une imprimante ainsi qu’à différents terminaux de paiement permettrait entre autres, d’enregistrer les clients et leurs achats, de procéder à différentes opérations comptables ou encore de gérer les stocks, etc. Découvrez davantage d’informations à son sujet ci-dessous !

Logiciel de caisse enregistreuse RevoFrance pour les restaurants

Ce dernier représente un outil s’adressant aux propriétaires d’enseignes de restauration telles que :

  • les food trucks ;
  • les restaurants ;
  • les snacks ;
  • ou encore les bars.

C’est un logiciel doté d’une intelligence artificielle permettant un encaissement sûr et rapide des paiements et des commandes. Le mode de fonctionnement de ces établissements sera digitalisé avec RevoFrance, ce qui vous permettra d’avoir un œil sur tout ce qui s’y passe.

Effectivement, vous pourrez depuis l’interface tactile du logiciel RevoFrance, percevoir et assurer la gestion des commandes de vos clients, prendre en charge tous les modes de paiement et éditer un ticket à la fin, qui sera retiré en version papier grâce à une imprimante connectée.

Le prix du logiciel RevoFrance varie selon les capacités et les fonctionnalités qui vous seront nécessaires. Sachez néanmoins qu’une multitude de tarifs vous est offerte, ce qui s’adaptera certainement à tous les budgets.

Quels sont les points forts du logiciel pour caisses enregistreuses RevoFrance ?

De multiples raisons existent pour faire le choix de RevoFrance, découvrez-en les principales :

La fidélisation de la clientèle du restaurant

Il n’est pas admissible pour un gérant de restaurant de perdre ses clients après avoir travaillé tellement dur pour les acquérir. Le logiciel RevoFrance est justement fait pour vous aider à optimiser votre relation client avec des rappels et tâches ainsi qu’à la personnaliser grâce à la gestion des comptes client et à la mobilité de l’iPad.

Efficacité rime avec simplicité

Le logiciel vous offre la possibilité de faire le lien entre votre caisse et votre boutique en ligne. Vous pourrez ainsi réaliser vos commandes d’achat et votre inventaire et suivre en temps réel votre gestion de stock et l’optimiser.

En l’utilisant, vous allez pouvoir gérer les commandes en ligne de vos clients, les devis ainsi que les livraisons grâce au back-office, et ce, de manière assez simple.

Vous pourrez encaisser en mode hors ligne

Le logiciel RevoFrance peut fonctionner aussi bien en ligne qu’en mode hors ligne. Il s’adapte au besoin de tous les commerces ainsi qu’au mode de travail.

Caisse enregistreuse

Fonctions du logiciel de caisse restaurant RevoFrance

Nombreuses sont les fonctionnalités intégrées au logiciel de gestion des caisses enregistreuses pour restaurants, ce qui en fait d’ailleurs un outil des plus prisés sur le marché.

Étant parfaitement compatibles avec le domaine de la restauration, ces fonctionnalités assureront l’optimisation du fonctionnement du restaurant. Celle-ci permettront à leurs utilisateurs de :

Payer sans contact

Multiples sont les modes de paiement intégrés dans le logiciel de caisse RevoFrance, ce qui permet ainsi une aisance d’échanges entre le commerçant et le client.

Le mode de paiement sans contact reste cependant la méthode la plus intéressante. Le client pourra ainsi gérer son addition depuis sa table, et ce, à l’aide de son téléphone portable.

Centraliser les livraisons

Vous pouvez avec révofrance restaurant centraliser en un unique point toutes les commandes externes reçues. Le programme les renverra en cuisine à votre place, il ne sera par conséquent plus à vous de le faire.

Aussi, une fonctionnalité intégrée au logiciel permettrait aux clients de se faire livrer leurs commandes en ligne ou de passer les récupérer.

Bénéficier d’une caisse enregistreuse intuitive et évolutive

L’outil est avant tout une caisse enregistreuse permettant d’effectuer toute tâche de base aidant à gérer un point de vente.

Autres fonctionnalités du logiciel de caisse enregistreuse RevoFrance

Cet outil permet également :

Voir en ligne les données statistiques

Utiliser le logiciel Revofrance pour gérer son restaurant permettra également de disposer de données statistiques en temps réel sur l’activité professionnelle.

Vous aurez, avec des tableaux ainsi que des graphiques bien présentés, une vue nette sur vos chiffres qu’il vous sera possible d’exporter pour des raisons aussi bien personnelles qu’administratives.

Gérer les comptes clients ainsi que les réservations

Le logiciel intègrerait aussi des fonctionnalités facilitant la gestion des réservations des clients du restaurant. Vous pourrez ainsi prendre les dispositions nécessaires en anticipant sur l’affluence de l’enseigne.

Il est par ailleurs possible avec RevoFrance de créer des comptes clients pour leur permettre de bénéficier d’offres de fidélité.

Séparer les notes

Il est aussi possible, en utilisant ce logiciel, de procéder à la gestion de les séparation des notes des clients. Vous pourrez effectivement grâce à ses nombreuses fonctionnalités aisément partager l’addition entre les convives d’une table, puis leur envoyer un ticket chacun.

Il sera aussi possible de diviser le prix d’un même produit entre les clients.

(Visited 15 times, 1 visits today)